Forum du Comspec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Comspec

Le forum de l'équipe technique du Cégep de Ste-Foy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Show Produit par le Comspec

Aller en bas 
AuteurMessage
JulienH
Admin



Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : St-Aug/Cap Rouge
Date d'inscription : 08/12/2006

Show Produit par le Comspec Empty
MessageSujet: Show Produit par le Comspec   Show Produit par le Comspec Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 20:28

Ca serait le fun de produire un gros show. On pourrait engager un band ( la sodec nous donne tu 50 % de rabais aussi pour ca ???) pis le faire jouer a la margelle.. Un gros band, qqc d'aussi gros que moonlight y'a 2 ans. Avec pas mal de publicité, en même temps on devrait pouvoir intégrer légèrement les comité de l'asso, juste pour qu'on puisse avoir du monde de l'asso.
Ou bien juste mettre un petit show d'impro musicale pour la 1ere partie durant le souper genre ca attirait déja un peu de monde, en plus de rendre la soirée plus le fun. .. Le gros problème c'est le monde, y faudrait trouver un moyen de faire venir le plus de mode possible... on a juste a mettre cazz en première partie Rolling Eyes on devrait avoir 50 personnes de plus (des amis genre) avec ca.
J'ai dit plein d'affaire don une partie que j'ai avancé, alors rectifiez moi pour les choses possible ou non.
Qu'est-ce que vous en pensez ?



Je fait une demande de même, qui qui pourrait aider pour produire ce show la.
Revenir en haut Aller en bas
 
Show Produit par le Comspec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité d'intégration comspec 2009
» Semaine Interculturelle
» Show Barzika
» Show Hommage
» Show Jumba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Comspec :: Autres (Party, Activités autres...)-
Sauter vers: